Login
Cart 

Garantie

Les produits RUDSAK sont fabriqués avec une attention particulière pour chaque détail.

Les variations de cuir dans la couleur et le grain sont des caractéristiques naturelles qui ajoutent à l’attrait unique de chaque création. Au fil du temps, le cuir va acquérir une patine et peut également s’assombrir en raison des huiles naturelles de la peau et de l’exposition directe à la lumière du soleil ; cela ne fera que contribuer à la beauté du produit.

Quelle est la politique de garantie générale RUDSAK?

Pendant la période couverte par la garantie spécifique à votre produit, RUDSAK réparera les articles éligibles à la réparation sous garantie, présentant un défaut dans la qualité, la conception, les matériaux ou la fabrication ; sous la condition de présenter la facture originale.

Veuillez consulter la période de garantie spécifique à votre produit avant de soumettre une demande.

Pour les produits sous garantie : si votre produit est irréparable, ou le coût de la réparation dépasse la valeur du produit, RUDSAK se réserve le droit de réparer ou de remplacer l’article par le même produit ou par un produit comparable, cela à son entière discrétion.

Ce que couvre la garantie RUDSAK?
  • RUDSAK logos, blasons et emblèmes
  • Défaut de fonctionnement
  • Défaillance matérielle
  • Talons cassés
  • Défaut dans les matériaux et/ou dans la fabrication

 

Ce que ne couvre pas la garantie RUDSAK?

  • Utilisation et déchirure normales dues à l’utilisation du produit
  • Perte graduelle de couleur dans le cuir, le tissu, les garnitures métalliques et d’autres matériaux
  • Augmentation/perte graduelle de couleur/perte de forme à cause de l’exposition au soleil, à l’eau, au sel, au calcium ou à d’autres produits chimiques
  • Toute odeur de produit et/ ou de décoloration de couleur due aux solvants et autres produits utilisés par le client
  • Dommages résultant du transfert de teinture
  • Dommages dus à des soins ou à une mauvaise utilisation
  • Dommages causés par un nettoyeur à sec, par négligence (ne suivant pas l’étiquette d’instruction de soin cousue à l’intérieur du manteau)
  • Dommages causés par toute modification, service ou réparation effectués par un tiers 
  • Cuir mal traité pour éviter son assèchement
  • Chaussures : semelle lâche en raison d’être prise, accrochée ou coupée
  • Mauvais ajustement/ taille
  • Dommages d’étanchéité causés par une submersion complète dans l’eau
  • Fourrure exclue de la garantie

 

Que faire avec mon produit s’il n’est pas ou plus couvert par la garantie?

Si vous souhaitez faire une demande de Service Après-Vente en dehors de la couverture de garantie, RUDSAK confirmera si l’article est réparable et vous fournira une estimation de coût.

Veuillez noter que RUDSAK ne peut pas fournir de réparation sur les articles achetés il y a plus de 2 ans, cela dû aux changements de tendance et de mode pour les textiles et les parures.

Quelle est la politique de garantie pour les vêtements d’extérieur (Manteaux, Vestes, Vestes)?

Les défauts de matériaux et/ou d’exécution peuvent être admissibles à la réparation dans un délai d’un an à partir de la date d’achat initiale (preuve d’achat requise).

Quelle est la politique de garantie pour les sacs à main et les petites maroquineries?

Les défauts de matériaux et/ou d’exécution peuvent être admissibles à la réparation dans un délai d’un an à partir de la date d’achat initiale (preuve d’achat requise).

Quelle est la politique de garantie pour les chaussures?

Défauts dans les matériaux et/ou la fabrication peut être admissibles à la réparation dans les 6 mois à partir de la date d’achat initiale (preuve d’achat requise).

Quelle est la politique de garantie pour les accessoires (tels que les gants, les chapeaux et les foulards)?

Les défauts de matériaux et/ou d’exécution peuvent être admissibles à la réparation dans un délai d’un an à partir de la date d’achat initiale (preuve d’achat requise).

Quelle est la politique de garantie pour les vêtements en tissu/cuir et cuir?

Les vêtements présentant des défauts dans les matériaux et/ou la fabrication peut être admissibles à la réparation dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale (preuve d’achat requise).

Que se passe-t-il si la période de garantie de mon produit est passée?

Si vous souhaitez faire une demande de Service Après-Vente en dehors de la période de garantie, RUDSAK confirmera si l’article est réparable et vous fournira une estimation de coût.

Veuillez noter que RUDSAK ne peut pas fournir de réparation sur les articles achetés il y a plus de 2 ans, cela dû aux changements de tendance et de mode pour les textiles et les parures.

Comment puis-je soumettre une demande de garantie/service?

1. Veuillez vérifier la garantie de votre produit spécifique.

2. S’il vous plaît, remplissez-vous le formulaire sous le lien Service Après-Vente.

3. Notre équipe Service Clientèle vous répondra dans les 3 jours ouvrables, en ce qui concerne la remise ultérieure de votre demande.

Que faire avant d’envoyer votre produit au Service Après Vente?

RUDSAK s’engage à faire en sorte que ses employés aient un environnement de travail sûr et sain. Veuillez-vous assurer de nettoyer à sec votre produit par un professionnel du cuir et de la fourrure, avant de l’envoyer.

Nous nous réservons le droit de refuser et de réparer toute marchandise qui compromet la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés. Le produit vous sera retourné à vos frais.

Veuillez-vous assurer de récupérer tous vos effets personnels avant l’envoi de votre produit au Service Après-Vente, y compris les garnitures de fourrure. RUDSAK ne peut pas être tenu responsable de la perte d’objets personnels laissés dans votre produit.

Quel délai d’attente avant la récupération de mon produit?

RUDSAK ne peut prédire exactement le temps nécessaire pour procéder à la réparation par le Service Après-Vente, car ce temps varie en fonction de la complexité et de la nature de la réparation ; mais aussi du volume du travail des ateliers et de la disponibilité des matières premières ou du matériel.

En générale, il est à prévoir un temps d’attente allant jusqu’à 12 semaines pour les mois d’hiver, et de 4 à 6 semaines pour les mois d’été.

Quelle est la limitation du Service Après-Vente RUDSAK?

En tout temps et pour toutes les demandes au Service Après-Vente, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des matériaux et du matériel avant l’inspection physique de l’article.

En aucun cas RUDSAK ne sera tenu responsable des retards de réparation ou de la privation d’un article pendant la réparation.

Puis-je commander des pièces de rechange?

Nous sommes heureux de vous aider au cas où vous avez perdu une pièce de votre produit, sous réserve de disponibilité. Nous vous enverrons votre pièce de remplacement qu’une fois le paiement reçu. Veuillez noter que RUDSAK ne peut pas fournir de réparation sur les articles achetés il y a plus de 2 ans, cela dû aux changements de tendance et de mode pour les textiles et les parures.

Les types de garnitures qui peuvent être commandées sont :

  • Ceintures
  • Boutons (tous les vêtements ont des boutons de remplacement inclus dans l’étiquette)
  • Bretelles 
  • Sangles de main
  • Serrures
  • Lacets de remplacement
  • Fermeture éclair (sans frais si sous garantie)
  • Cabillot
  • Bascule
  • Autres types de sangle de chaîne, accessoires (non cousus)

 

Quelle est la politique de garantie pour les événements de vente de Black Friday et d’échantillons (VENTE FINALE)?
Les ventes d’échantillons RUDSAK sont des événements uniques où les clients ont la possibilité de magasiner des échantillons RUDSAK à un prix réduit.

Les marchandises achetées lors d’événements de vente d’échantillons, de Black Friday (en ligne) ou d’autres événements spéciaux (en ligne) de vente avec l’avis VENTE FINALE sur le reçu ne sont pas couvertes par une garantie quelconque.

Les demandes de réparation après-vente pour les produits VENTE FINALE sont possibles dans les soixante (60) jours suivant la date d’achat, avec une preuve d’achat. Notre service à la clientèle confirmera si le produit est réparable et vous fournira une estimation des coûts.