Ouvrir une session
Panier 

DEE

$395$395
MANTEAU EN NÉOPRÈNE ET DUVET LÉGER POUR HOMMES
Taille Stocks épuisés
Couleur Noir Stocks épuisés
rouge
Fermer l'onglet

À propos DEE

Pour les sportifs et les décontractés, le DEE de RUDSAK est un manteau Léger, à porter seul ou à superposer, conçu en néoprène extensible avec une face avant matelassée semi-brillante et isolée en duvet. Super Léger tout en étant chaud, ce manteau pour homme est isolé avec du duvet homologué RDS et du rembourrage en plumes. Le capuchon est très pratique lorsque le temps se gâte.


Nº de style 6121002
Fermer l'onglet

Mesures du modèle: Adrien mesure 189 cm (6'2ft) et porte une taille M.

Consultez ci-dessous pour vous aider à trouver votre taille. Toujours pas sûr? Consultez notre équipe de service à la clientèle pour obtenir plus d’aide.NOTE: Les valeurs ci-dessous sont les mesures du corps et non les mesures des manteaux.

  • size:fr
Fermer l'onglet

ENTRETIEN

Nettoyage à sec par un spécialiste du cuir professionnel

COMPOSITION

Matière principale: 100% Nylon

Matière combinée: 74% Viscose, 12% Élasthanne Scuba, 14% Nylon

Doublure: 100% Nylon

Rembourrage: Mélange 90/10 de duvet d’oie et de plumes certifié RDS.

ACCUEILLIR LA CHALEUR

ACCUEILLIR LA CHALEUR

Forts de plus de 25 ans d’expertise en ce qui a trait au climat canadien, nous concevons des vêtements d’extérieur adaptés de manière optimale à diverses conditions météorologiques. Mises à l’essai sur le terrain par notre équipe de design, ces cotes ont été développées afin de vous aider à trouver le bon manteau pour votre mode de vie. Comme chaque personne ressent les températures différemment, ces cotes se veulent des lignes directrices seulement.

- 5 C

Manteaux légers au rembourrage en duvet de grande qualité, faits pour bouger et adaptés aux activités physiques lorsqu’il fait plus doux. Des essentiels de tous les jours munis de caractéristiques résistantes aux intempéries, idéaux pour la transition entre les saisons et pour superposer par-dessus des couches légères.

Login
Cart 

DEE

$395$395
MEN'S NEOPRENE & LIGHT DOWN JACKET
Size Out Of Stock
Colour Black Out Of Stock
Close tab

About the DEE

For the sporty and casually inclined, the DEE by RUDSAK is a stand-alone or layerable light jacket designed in stretch neoprene with a semi-gloss quilted down-insulated front. This men's puffer is insulated with RDS certified down and feather fill, this jacket is light yet warm. A hood comes in handy when the weather turns for the worse.


Style # 6121002
Close tab

Model Measurements: Adrien is 189 cm (6’2ft) and is wearing size M.

Consult the below to help find your size. Still not sure? Contact our Customer Service Team for further assistance. NOTE: The measurements given are of the body and not of the garment

  • size:en
Close tab

CARE

Dry Clean by Professional Leather Specialist

COMPOSITION

Main Material: 100% Nylon

Combo Material: 74% Viscose, 12% Elastane Scuba, 14% Nylon

Lining: 100% Nylon

Fill: High-loft 90/10 blend of RDS certified duck down and feather fill.

WELCOMING WARMTH

WELCOMING WARMTH

With over 25 years of expertise in the Canadian climate, we engineer our outerwear to respond in the most optimal way to various weather conditions. Field-tested by our design team, these ratings have been developed to help you find the right jacket for your lifestyle. Because everyone feels temperature differently, these ratings are intended as guidelines only.

- 5 C

Light constructions with high quality down fills, made for movement and active pursuits during milder conditions. Everyday essentials with weather resistant features ideal for transitional weather and light layering.