SOLDES D'HIVER ❄️ PROFITEZ JUSQU'À -50% SUR TOUT LE SITE. MAGASINEZ

MAGASINEZ MAINTENANT. PAYER EN 4 VERSEMENTS AVEC KLARNA.

Duvet éthique traçable certifié par RDS
Indice de température -30°C
Résistant à l'eau
Résistant au vent
À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier

Couleur:

avec FEDEX

En rupture de stock

Veuillez choisir une taille

Duvet éthique traçable certifié par RDS
Indice de température -30°C
Résistant à l'eau
Résistant au vent
|

À propos de ZOEY

Le ZOEY de RUDSAK est un parka classique en duvet avec une silhouette ajustée conçue dans notre célèbre Power Stretch Shell qui offre une protection supérieure contre les éléments. Sa couche de protection résistante à  l'eau et au vent est isolée par un mélange de duvet et de plumes certifié RDS pour vous garder au chaud les jours les plus froids. Cette parka est dotée d'une fermeture éclair centrale à  l'avant et d'un plastron intérieur qui comporte également un panneau d'expansion en tricot côtelé pour une plus grande facilité de mouvement. Cette parka d'hiver intègre des éléments de conception durable comme une doublure en nylon entièrement recyclé et des garnitures en cuir recyclé. Les poches isolées et les poignets en néoprène se ferment à  la chaleur, tandis que les bretelles intérieures du sac à  dos permettent de le transporter facilement. Sa garniture en fourrure amovible peut être rangée dans la pochette en fourrure qui l'accompagne. Conçu pour la ville ou les pistes, ce modèle au style sportif, polyvalent et moderne vous permettra de rester au chaud avec style tout l'hiver.

Nº de style 8120569

Entretien & Matériel

Nettoyage à sec par professionnel seulementMatériau principal: 85% Nylon, 15% ÉlasthanneDoublure: 100% Nylon RecycléRembourrage: Mélange 90/10 de duvet de canard et de plumes certifié RDS. Densité de rembourrage 800+.Garniture: Cuir recycléFourrure: Fourrure de raton laveur amoviblePoignets/côtes: 75% Nylon, 25% Élasthanne

Guide des tailles

Mesures du modèle: Elissa mesure 175 cm (5'9) et porte une taille XS.

Longueur au centre du dos: Based on size S: 32.25"

Consultez les informations ci-dessous pour vous aider à trouver votre taille. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide. REMARQUE : les mesures indiquées sont celles du corps et non du vêtement.

XS

S

M

L

XL

XXL

BUSTE

32.5-33.5"

82-85cm

34.5-35.5"

87-90cm

36.5-37.5"

92-95cm

39-40.5"

99-102cm

42-44"

106-111cm

45-48"

116-121cm

TAILLE

25-26"

63-66cm

27-28"

68-71cm

29-30"

73-76cm

31-33"

80-83cm

34-36"

87-91cm

37-39"

95-99cm

HANCHES

32.5"

88-91cm

33"

93-96cm

34"

99-101cm

35"

106-109cm

36"

113-118cm

36"

121-127cm

LIVRAISON

Chez RUDSAK, l'expédition
FEDEX au Canada est toujours gratuite.

LIVRAISON FEDEX

Disponible dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Prévoyez de 2 à 5 jours ouvrables après le traitement de la commande pour que le suivi soit disponible.

En savoir plus

Retours et échanges

Les produits doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non altérés et non lavés, et retournés avec leurs étiquettes et emballages d'origine. Un retour ou un échange de votre commande doit être effectué dans les 15 jours suivant la date de livraison. Les articles en vente finale ne peuvent pas être remboursés, mais seulement
crédités pour une carte cadeau. Les échanges dépendent de la
disponibilité.

En savoir plus

Trouver en magasin

Vous pourriez aimer

En rupture de stock

À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier
Précédent
Suivant

Vu récemment

En rupture de stock

À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier
Précédent
Suivant

FREE SHIPPING & RETURNS ON ALL ORDERS.

RDS
Temperature Rating -30°C
ZOEY
Starting at
Compare at Sale price Regular price

Colour:

Free standard shipping and return

Order before 1PM for Same-Day Delivery*

Out of Stock

Please select a size

RDS
Temperature Rating -30°C

About the ZOEY

The ZOEY by RUDSAK is a classic down parka with a fitted silhouette designed in our signature Power Stretch Shell that offers superior protection from the elements. Its water and wind resistant shell is insulated with a high-loft blend of RDS-certified down and feather fill to keep you warm on the coldest days. This parka features a center front zipper with interior dickie that also has a ribbed knit expansion panel for extra ease of movement. This winter staple incorporates sustainable design elements like a fully recycled nylon lining and recycled leather trims. Insulated pockets and neoprene storm cuffs seal in heat, while inner backpack straps allow easy carrying. Its removable fur trim can conveniently be stored in the accompanying fur pouch. Designed for the city or the slopes, this versatile and modern athleisure style will let you stay stylishly warm all winter long.

Care & Material

Dry clean by Professional OnlyMain Material:85% Nylon, 15% ElastaneLining:100% Recycled NylonFill:High-loft 90/10 blend of RDS certified duck down and feather fill. 800+ Fill Power.Trim:Recycled LeatherFur:Removible Raccoon FurCuffs/Ribs:75% Nylon, 25% Elastane

Size Guide

Center Back length: Based on size S: 32.25"

Consult the below to help find your size. Still not sure? Contact our Customer Service Team for further assistance. NOTE: The measurements given are of the body and not of the garment.

Shipping

At RUDSAK, standard shipping within Canada is always free. 

Standard Shipping - FREE

Available to all provinces and territories in Canada. Allow 2-5 business days after the order has been processed. 

Same-Day Delivery - $10

Available in Greater Montreal area for orders placed before 3PM Eastern. Orders placed after 1PM Eastern will arrive the next day.

Learn More

Returns & Exchanges

Products need to be in their original, unused, unaltered and unwashed condition, returned with their original tags attached and packaging. A return or exchange for your order needs to be made within 15 days of your delivery date. Final Sale items cannot be refunded, only credited for a gift card. Exchanges depends on availability.

Learn More

Find in Store

You may also like

Out of Stock

Starting at
Compare at Sale price Regular price
Previous slide
Next slide

Recently Viewed

Out of Stock

Starting at
Compare at Sale price Regular price
Previous slide
Next slide