Ouvrir une session
Panier 

MERINA

$425$425
MANTEAU EN DUVET LÉGER ET EN NÉOPRÈNE POUR FEMMES
Taille Stocks épuisés
Couleur Rouge Stocks épuisés
noir
Fermer l'onglet

À propos MERINA

Le MERINA de RUDSAK est un manteau Léger pour femme qui présente un mélange de matériaux pour vous faire passer les saisons avec style. Ce manteau mi-long est doté de duvet matelassé à l'avant, au dos et dans le capuchon, et conçu dans un tissu Cloud. Il est isolé avec du duvet homologué RDS de qualité supérieure, qui offre la chaleur et la légèreté que vous attendez dans un modèle de transition. Les manches en néoprène et les panneaux latéraux du corps permettent une extensibilité et un confort supplémentaires. Avec un capuchon détachable et des fermetures éclair imperméables et brillantes, ce manteau Léger sera un indispensable en toute saison.

 

Nº de style 8121006
Fermer l'onglet

Mesures du modèle: Mayya mesure 175 cm (5'9 pi) et porte une taille XS.

Consultez ci-dessous pour vous aider à trouver votre taille. Toujours pas sûr? Consultez notre équipe de service à la clientèle pour obtenir plus d’aide.NOTE: Les valeurs ci-dessous sont les mesures du corps et non les mesures des manteaux.

  • size:fr
Fermer l'onglet

ENTRETIEN

Nettoyage à sec par professionnel seulement.

COMPOSITION

Matière principale: 100% Nylon

Matière combinée: Combo:74% viscose, 12% élasthanne scuba, 14% nylon

Doublure: 100% Nylon

Garniture: Cuir recyclé

ACCUEILLIR LA CHALEUR

ACCUEILLIR LA CHALEUR

Forts de plus de 25 ans d’expertise en ce qui a trait au climat canadien, nous concevons des vêtements d’extérieur adaptés de manière optimale à diverses conditions météorologiques. Mises à l’essai sur le terrain par notre équipe de design, ces cotes ont été développées afin de vous aider à trouver le bon manteau pour votre mode de vie. Comme chaque personne ressent les températures différemment, ces cotes se veulent des lignes directrices seulement.

- 5 C

Manteaux légers au rembourrage en duvet de grande qualité, faits pour bouger et adaptés aux activités physiques lorsqu’il fait plus doux. Des essentiels de tous les jours munis de caractéristiques résistantes aux intempéries, idéaux pour la transition entre les saisons et pour superposer par-dessus des couches légères.

Login
Cart 

MERINA

$425$425
WOMEN'S LIGHT DOWN & NEOPRENE JACKET
Size Out Of Stock
Colour Poppy red Out Of Stock
black
Close tab

About the MERINA

The MERINA by RUDSAK is a women’s light jacket that features a mix of materials to move you through seasons in style. This mid-length jacket has a quilted down front, back and hood designed in Cloud fabric that is insulated with premium RDS certified down that provides the warmth and lightness you expect in a transitional style. Neoprene sleeves and side body panels allow for extra stretch and comfort. With a removable hood and high gloss waterproof zippers, this lightweight jacket is sure to be an essential all season long.


Style # 8121006
Close tab

Model Measurements: Mayya is 175cm (5'9ft) and is wearing size XS.

Consult the below to help find your size. Still not sure? Contact our Customer Service Team for further assistance. NOTE: The measurements given are of the body and not of the garment.

  • size:en
Close tab

CARE

Dry Clean by Professional only.

COMPOSITION

Main Material: 100% Nylon

Combo Material: Combo: 74% Viscose, 12% Elastane Scuba, 14% Nylon

Lining: 100% Nylon

Trim: Recycled Leather

WELCOMING WARMTH

WELCOMING WARMTH

With over 25 years of expertise in the Canadian climate, we engineer our outerwear to respond in the most optimal way to various weather conditions. Field-tested by our design team, these ratings have been developed to help you find the right jacket for your lifestyle. Because everyone feels temperature differently, these ratings are intended as guidelines only.

- 5 C

Light constructions with high quality down fills, made for movement and active pursuits during milder conditions. Everyday essentials with weather resistant features ideal for transitional weather and light layering.