Login
Cart 

Conditions d'utilisation de la carte-cadeau virtuelle

Où se procurer une carte-cadeau — Vous pouvez acheter une carte-cadeau virtuelle en ligne sur Rudsak.com. Veuillez noter qu'une carte cadeau achetée dans nos magasins ne peut pas être utilisée en ligne.
Valeur — Les cartes-cadeaux virtuelle vendues en ligne sont à montant fixe.
Limite d’achat — La valeur maximale d’une carte-cadeau virtuelle achetée en ligne est de 1000 $.
Limite par transaction — Le montant maximal d’une transaction par carte-cadeau virtuelle est fixé à 1000 $.
Ajout d’argent —Malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter de l’argent à une carte-cadeau virtuelle sur Rudsak.com.
Confirmation — Comme pour tout achat, vous recevrez un courriel de confirmation pour la transaction, puis un autre courriel que vous ferez parvenir au récipiendaire de la carte cadeau virtuelle.
Taxes — Les taxes de vente ne s’appliquent pas aux achats de carte-cadeau virtuelle. Si la commande comporte d’autres articles, les taxes s’appliqueront uniquement à ceux-ci.

Comment utiliser la carte-cadeau

Emplacements — Les cartes-cadeaux virtuelle sont acceptées uniquement en ligne sur Rudsak.com. Veuillez noter qu'une carte cadeau achetée dans nos magasins ne peut pas être utilisée en ligne.
Nombre de cartes-cadeaux par transaction — Une seule carte-cadeaux virtuelle peut être appliquée à une même commande.
Solde de la carte-cadeau — Si le montant de l’achat est supérieur au solde de la carte-cadeau virtuelle, celui-ci doit être utilisé entièrement avant qu’un autre mode de paiement ne soit appliqué sur la balance due.
Taxes — Les achats faits au moyen d’une carte-cadeau virtuelle sont assujettis aux taxes applicables.
Vérification du solde — Vous devez contacter le service à la clientèle pour confirmer le solde de votre carte-cadeau virtuelle. 
Rachat de cartes-cadeaux — Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées pour acheter d’autres cartes-cadeaux (ni virtuelle ou achetée en magasin).

Retours

Retour de cartes-cadeaux — Les cartes-cadeaux (virtuelle ou achetée en magasin) ne peuvent être retournées ou échangées contre de l’argent, sauf là où la loi l’exige.
Retour d’articles — Les articles retournés payés entièrement par carte-cadeau virtuelle sont remboursés au moyen d’une carte de marchandise Rudsak.
Carte-cadeau perdue — Les cartes-cadeaux (ni virtuelle ou achetée en magasin) perdues, volées ou endommagées ne peuvent être remplacées.