Retour à la FAQ

Foire aux questions Produits et tailles

Quels styles sont produits au Canada?

Nos styles Reeves, Jacky, et Robbin sont produits dans notre Atelier au Canada.

Comment puis-je savoir si une taille m'ira bien?

Sur les pages produit des manteaux et des vêtements, sous les tailles indiquées, vous trouverez notre outil FitFinder. Cet outil vous aidera à trouver la bonne taille. Pour les autres produits, veuillez vous référer à notre Guide des tailles.

Avez-vous un guide des tailles pour enfants?

Pour les modèles pour enfants, nous n'utilisons pas de guide des tailles, mais ces suggestions peuvent vous aider : Les modèles pour enfants RUDSAK sont conçus avec une coupe européenne. Lorsque votre enfant est plus grand ou plus costaud que la moyenne de son groupe d'âge, veuillez prendre une taille au dessus. Lorsque votre enfant est plus petit que la moyenne de sa tranche d'âge, veuillez prendre une taille en dessous.

Quel manteau ou parka est le plus chaud?

Pour vous aider dans votre choix, chaque produit RUDSAK contient les informations sur le niveau de chaleur particulier sur les étiquettes et sous les information sur la page du produit sur le site web, afin que vous vous sentiez confiant dans votre choix pour la saison.

Qu'est-ce qui est plus chaud, le duvet de canard ou le duvet d'oie?

Le duvet d'oie est un peu plus chaud que le duvet de canard, mais les textiles utilisés pour fabriquer le manteau ou le parka, comme la laine ou les produits thermiques, influencent également le niveau de chaleur. Chaque produit RUDSAK est classé en fonction de la température, pour vous aider dans votre choix pour la saison.

Quel est le rembourrage des manteaux et parkas RUDSAK?

Les manteaux RUDSAK ont 90 % duvet, 10 % plumes @ 800FP ou 70% duvet, et 30% plumes @600FP – pour toutes les saisons.

As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Vous trouverez les réponses à vos questions et d'autres informations utiles dans la section ci-dessous.

Nous Joindre

Parlez à un spécialiste RUDSAK pendant les heures d'ouverture : du lundi au vendredi,
10 h à 17 h (EST).

Nous Joindre

NOW LIVE ❄️ WINTER SALE: UP TO 40% | SHOP EXCLUSIVE STYLES

FAQ - Products & Sizes

Which styles are made in Canada?

Our styles Reeves, Jacky, and Robbin are proudly made in our own Atelier in Canada.

How will I know if a size will fit me?

On the product pages for Outerwear and Clothing items, right under the available sizes, you'll find our FitFinder. This tool will help you to find the right size for you, for each individual product. For other products, please refer to the size guide on each product page.

Do you have a children's size guide?

We don't have a size guide for children's sizes but these general guidelines may help: RUDSAK children's styles are designed with a European cut. When your child is taller or heavier-set than average for their age group, please size up. When your child is shorter than average for their age group, please size down.

Which coat or parka is the warmest?

To help your choice, under each RUDSAK product on the product page online and on the labels in stores, you'll find the warmth grading for that particular product, so you'll feel confident with your choice for the season.

What is warmer: duck or goose down?

Good question. Goose down filling is slightly warmer than duck down but the textiles used to produce the coat or parka, such as wool or heat tech materials, also influence the warmth level. Each RUDSAK product is graded for temperature, to help you with your choice for the season.

What is the fill power on your outerwear styles?

RUDSAK outerwear styles have either: 90% down, 10% feather @ 800FP, or 70% down, 30% feather @ 600FP.