SOLDES D'HIVER ❄️ PROFITEZ JUSQU'À -50% SUR DES STYLES EXCLUSIFS. MAGASINEZ

MAGASINEZ MAINTENANT. PAYER EN 4 VERSEMENTS AVEC KLARNA.

Duvet éthique traçable certifié par RDS
Indice de température -30°C
Résistant à l'eau
Résistant au vent
À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier

Couleur:

avec FEDEX

En rupture de stock

Veuillez choisir une taille

Duvet éthique traçable certifié par RDS
Indice de température -30°C
Résistant à l'eau
Résistant au vent
|

À propos de Shannon

La SHANNON de RUDSAK est une nouvelle parka en duvet matelassée emblématique conçue pour accueillir l'hiver avec style. Infusée de détails en cuir emblématiques et d'une capuche à col châle spectaculaire, cette doudoune ajustée est conçue avec une coque extensible intelligente qui est isolée avec un mélange de duvet et de plumes certifiés RDS pour vous garder au chaud jusqu'à -30 °C. Cette longue doudoune est dotée d'un dickie intérieur à col haut intégré et d'aérations latérales zippées pour une plus grande facilité de mouvement. Il est également confectionné avec des manches en cuir avec un matelassage signature aux poignets, ainsi qu'un détail de corset en cuir à l'arrière. Les poignets coupe-vent en néoprène retiennent la chaleur. Les sangles intérieures du sac à dos permettent un transport facile, tandis que sa bordure en fourrure amovible peut être facilement rangée dans la pochette en fourrure qui l'accompagne. Incontournable de l'hiver, SHANNON sera votre doudoune de prédilection lorsque la température se dégradera. Nº de style 8121511

Entretien & Matériel

Nettoyer à sec par un spécialiste du cuirMatériau principal: 92% Polyester, 8% ÉlasthanneMatériel combiné: CuirDoublure: 92% Polyester, 8% ÉlasthanneRembourrage: Mélange 90/10 de duvet d’oie et de plumes certifié RDS. Densité de rembourrage 800+.Fourrure: Fausse fourrure amoviblePoignets/côtes: 82% Nylon, 18% Élasthanne

Guide des tailles

Mesures du modèle: Mayya mesure 175 cm (5 pi 9 pi) et porte une taille XS.

Consultez ci-dessous pour vous aider à trouver votre taille. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Essayez notre Fit Finder pour une recommandation personnalisée ou contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

  XS S M L XL
BUSTE 18.25" 19.25" 20.75" 22.25" 24.25"
TAILLE 15" 16" 17.5" 19" 21"
LONGEUR DU DOS 49" 49.5" 50" 50.5" 51"
LONGUEUR DES MANCHES À PARTIR DU CENTRE DU DOS 32.5" 33" 33.0" 34.6" 35.6"

LIVRAISON

Chez RUDSAK, l'expédition
FEDEX au Canada est toujours gratuite.

LIVRAISON FEDEX

Disponible dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Prévoyez de 2 à 5 jours ouvrables après le traitement de la commande pour que le suivi soit disponible.

En savoir plus

Retours et échanges

Les produits doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non altérés et non lavés, et retournés avec leurs étiquettes et emballages d'origine. Un retour ou un échange de votre commande doit être effectué dans les 15 jours suivant la date de livraison. Les articles en vente finale ne peuvent pas être remboursés, mais seulement
crédités pour une carte cadeau. Les échanges dépendent de la
disponibilité.

En savoir plus

Trouver en magasin

Vous pourriez aimer

En rupture de stock

À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier
Précédent
Suivant

Vu récemment

En rupture de stock

À partir de
Comparer à Prix de vente Prix régulier
Précédent
Suivant

WINTER SALE ❄️ UP TO -50% SELECT STYLES. LIMITED TIME ONLY SHOP NOW

SHOP NOW. PAY IN 4 WITH KLARNA.

RDS
Temperature Rating -30°C
Water-repellant
Wind Resistant
Starting at
Compare at Sale price Regular price

Colour:

Free with FEDEX

Out of Stock

Please select a size

RDS
Temperature Rating -30°C
Water-repellant
Wind Resistant
|

About the SHANNON

The SHANNON by RUDSAK is a new iconic quilted maxi down parka built to welcome winter in style. Infused with signature leather detailing and a dramatic shawl collar hood, this fitted puffer is designed with a smart-stretch shell that is insulated with a high-loft blend of RDS-certified down and feather fill to keep you warm down to -30C. This long puffer has a built-in high-collar interior dickie and zippered side vents for extra ease of movement. It's also crafted with leather sleeves with signature quilting at the cuffs, as well as a leather corset detail at the back. Neoprene storm cuffs seal in heat. Inner backpack straps allow for easy carrying, while its removable faux fur trim can conveniently be stored in the accompanying fur pouch. A winter essential, SHANNON will be your go-to puffer when the temperature turns for the worse. Style # 8121511

Care & Material

Dry Clean by Professional Leather SpecialistMain Material: 92% Polyester, 8% ElastaneCombo Material: LeatherLining: 92% Polyester, 8% ElastaneFill: High-loft 90/10 blend of RDS certified goose down and feather fill. 800+ Fill Power.Fur: Removable faux furCuffs/Ribs: 82% Nylon, 18% Elastane

Size Guide

Model Measurements: Sasha is 173cm (5'8ft) and is wearing size XS.

Consult the below to help find your size. Still not sure? Try our Fit Finder for a personalized recommendation or contact our Customer Service Team for further assistance.

  XS S M L XL
BUST 18.25" 19.25" 20.75" 22.25" 24.25"
WAIST 15" 16" 17.5" 19" 21"
BACK LENGTH 49" 49.5" 50" 50.5" 51"
SLEEVE LENGTH FROM CENTER BACK 32.5" 33" 33.0" 34.6" 35.6"

Shipping

At RUDSAK, FEDEX shipping within Canada is always free.

FEDEX SHIPPING

Available to all provinces and territories in Canada. Allow 2-5 business days after the order has been processed for tracking to be available.

Learn More

Returns & Exchanges

Products need to be in their original, unused, unaltered and unwashed condition, returned with their original tags attached and packaging. A return or exchange for your order needs to be made within 15 days of your delivery date. Final Sale items cannot be refunded, only credited for a gift card. Exchanges depends on availability.

Learn More

Find in Store

You may also like

Out of Stock

Starting at
Compare at Sale price Regular price
Previous slide
Next slide

Recently Viewed

Out of Stock

Starting at
Compare at Sale price Regular price
Previous slide
Next slide