LE SOLDE D'HIVER ❄️ JUSQU'À 40% SUR DES STYLES EXCLUSIFS | MAGASINEZ

Foire aux questions - Commandes et achats

J'ai changé d'idée. Puis-je modifier mon achat?

Une fois que nous recevons votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas la modifier. Si vous nous contactez immédiatement pendant les heures d'affaires au 1-888-5-RUDSAK, nous pouvons essayer d'annuler votre commande pour vous et vous aider à passer une nouvelle commande.

Puis-je annuler ma commande?

Si vous avez changé d'avis, veuillez noter que nos agents du service client ne peuvent pas annuler une commande confirmée. Cependant, vous pouvez demander un remboursement complet et nous pouvons vous aider à configurer votre retour gratuit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à composer le 1-888-5-RUDSAK du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture.

Je n'ai jamais reçu ma confirmation de commande. Devrais-je m'inquiéter?

Si la confirmation n'est pas dans vos courriels indésirables, veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier le statut de votre commande. Si vous avez fait votre achat en tant qu'invité, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-888-5-RUDSAK du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (heure de l'Est).

Pourquoi ma commande a-t-elle été annnulée?

Nous sommes désolés si cela est arrivé, nous faisons de notre mieux pour exécuter toutes les commandes. Votre commande a été annulée soit en raison d'un contrôle de sécurité de votre carte de crédit ou parce que nous n'avons plus l'article en stock et qu'aucun réapprovisionnement n'est prévu. Dans ce cas, vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, MasterCard, et American Express ainsi que PayPal et Sezzle. IMPORTANT: Veuillez vous assurer que votre adresse de facturation (nom, adresse et code postal) correspond à l'adresse associée à votre compte de carte de crédit. Vous pouvez quand même expédier une commande à une autre adresse. Les adresses de facturation et d'expédition doivent être des adresses valides situées au Canada.

Puis-je payer ma commande par acomptes?

Oui! Nous offrons Sezzle, un principe «Achetez maintenant, payez plus tard» avec plans de paiement par acomptes sans intérêt. Vous passez à la caisse, choisissez Sezzle comme mode de paiement, et pouvez payer en acomptes (certaines conditions s'appliquent). Visitez Sezzle pour vous inscrire, ou contactez

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison ou si vous aimeriez la modifier, veuillez nous appeler immédiatement après avoir reçu la confirmation de commande au 1-888-5RUDSAK (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 (HNE)) et nous pourrions être en mesure de la modifier. Veuillez noter que nous avons très peu de temps pour le faire et dès que les articles sont emballés, nous ne pouvons plus rien changer. Actuellement, nous ne réacheminons pas les commandes.

Puis-je utiliser ma note de crédit / carte-cadeau en ligne?

Malheuresement, ce n'est pas possible actuellement. Par contre, vous pouvez échanger votre note de crédit pour une carte-cadeau virtuelle. Veuillez envoyer un courriel avec votre demande et une photo de votre note de crédit ou numéro de carte-cadeau à service@rudsak.com. Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de vous aider.

Comment fonctionnne une << Pré Commande >>?

Lorsqu'un produit est répertorié en « pré-commande », le produit n'est pas encore en stock, mais est disponible à l'achat. Votre paiement fonctionne comme une réservation. La date d'expédition approximative pour vos articles est visible dans la déscription du produit. Veuillez noter que les dates de « pré-commande » sont approximatives et sujettes à modification. Vous recevrez automatiquement un courriel si la date d’expédition venait à changer, en fonction de quand votre commande a été expediée. Les articles en << pré-commande >> sont exclues de toute promotion, sauf stipulation contraire spécifiquement dans la déscription du produit.

Ma commande sera-t-elle assujettie à des taxes supplémentaires?

Cela dépend de votre adresse d'expédition. Les taxes de vente au Canada varient selon la province. Veuillez consulter la fiche de renseignements du Conseil canadien du commerce de détail (en anglais seulement) pour en savoir plus.

Go Back to FAQ

FAQ Orders & Purchases

I changed my mind. Can you modify my purchase?

Once we have received your order, we can't modify it unfortunately. If you contact us immediately during office hours via 1 888 5-RUDSAK, we might be able to still cancel it for you and help you reorder.

Can I cancel my order?

If you’ve changed your mind, please note that our Customer Service agents can’t cancel a confirmed order. However, you can request a full refund. We’re happy to help set up your free return. If you have other questions, don’t hesitate to call 1-888-5-RUDSAK Monday to Friday during business hours.

I never received my order confirmation. Should I be worried?

If it's not in your spam box, please login to your account to see your order status. If you checked out as a guest, please contact our customer service department at 1-888-5-RUDSAK, Monday to Friday between 8:30am and 6:00pm Eastern time.

Why was my order canceled?

We're sorry if this is the case, we try our best to fulfill every order. Either your order was cancelled due to a credit card security check or because we no longer have the item in stock and there is no restock planned. In that case, you should receive your refund within 5 business days.

Which payment methods do you accept?

We accept Visa, MasterCard, and American Express, as well as PayPal and Sezzle. IMPORTANT: Please make sure that your billing address (name, address, and postal code) matches the address associated with your credit card. You still can have an order shipped to another address. The billing and shipping addresses must be valid addresses located in Canada.

Can I pay in instalments?

Yes! We offer Sezzle. A "Buy Now, Pay Later" principle with interest-free instalment plans. You check out, choosing Sezzle as a payment method, and you can pay in instalments (conditions apply). Please visit Sezzle to sign-up, or contact Sezzle at shoppersupport@sezzle.com.

Can I change or adjust my shipping address?

If you have made a mistake in your shipping address, or if you'd like to change it, please call us immediately after receiving your order confirmation at 1-888-5RUDSAK (Mo-Fr 8:30am -6:00pm EST) and we may be able to adjust it. Please note: we have very little time to do so and as soon as the items are packed, we cannot change anything. Currently, we do not reroute shipments.

Can I use my store credit / gift card online?

Currently, this is unfortunately not possible. However, you may switch out your store credit or in-store gift card for an online gift card. Please send an email with your request and a picture or your store credit or gift card number to service@rudsak.com. Our Customer service team is happy to assist you.

How do pre-orders work?

For products listed as "Pre-Order," the product is not in stock yet but it has been made available to purchase in advance. You will be invoiced upon ordering to reserve your item. The approximate ship date for the item(s) is listed in the product description. Please note that Pre-Order dates are approximate and subject to change. You will receive a notification when the item has been shipped. Pre-Orders are excluded from promotions, unless otherwise explicitly stipulated.

Will my order be subject to any additional taxes?

It depends on your shipping address. Sales taxes in Canada vary by province. Please see the Canada Retail Council’s fact sheet for more information.

Did you find what you were looking for?

You’ll find the answers to your questions and other helpful information in the section below.

Contact Us

Talk to a RUDSAK specialist during opening hours: Monday to Friday,
10 am - 5 pm (EST).

Contact Us